Minggu, 02 Oktober 2011

Oktober 02, 2011 Posted by desings-fa.blogspot.com No comments Posted in
Posted by desings-fa.blogspot.com on Oktober 02, 2011 with No comments | Categories:

Ebook Banque (La) - tome 1 - L'Initié de Waterloo

look Guide est en outre assez bon. De plus il y a des mots sensibles à ne pas juger de guider sa couverture. Mais, lorsque le couvercle est intrigante, il vous attirera relativement à prendre connaissance du contenu à l'intérieur ou web du livre. En outre, le choix des mots et organisent aussi être le titre est vraiment influence. Il définira exactement ce que vous l'auteur prononcerai aux visiteurs. Ces éléments suffisants et appropriés le principe de cette Banque (La) - Tome 1 - L'Initié De Waterloo Donc, vous ne pouvez pas besoin d'être rongés à ce sujet.

Banque (La) - tome 1 - L'Initié de Waterloo

Banque (La) - tome 1 - L'Initié de Waterloo


Banque (La) - tome 1 - L'Initié de Waterloo


Ebook Banque (La) - tome 1 - L'Initié de Waterloo

La première chose à aller à la bibliothèque pense à ce livre à lire. Lorsque vous êtes ici et de voir cette bibliothèque Internet, nous vous proposons plusieurs publications recommandées pour vous. Les livres qui est réellement approprié avec votre vie et les responsabilités. Banque (La) - Tome 1 - L'Initié De Waterloo est l'un des catalogues de livres en option qui peut être le plus voulu.

En investissant deux fois par jour pour examiner Banque (La) - Tome 1 - L'Initié De Waterloo, des expériences et des leçons seront acquises. Il ne sera certainement pas rapporter exactement comment vous devez prendre ou les tâches, prenez cependant les avantages de la façon dont la leçon, ainsi que la perception t obtenir. Dans ce cas, cette publication présentée se termine vraiment des motivations être des personnes que vous. Vous aurez besoin constamment l'expérience flambant neuf, pas vous? Mais, parfois, vous n'avez pas suffisamment de temps et d'argent pour subir. Voilà pourquoi, à travers ce livre, vous pouvez conquérir la détermination.

Lorsque l'intention d'avoir une telle expérience, la lecture d'une publication sera certainement aussi les conseils à vous faire cet acte. Vous pouvez commencer par recueillir l'inspiration d'abord et aussi la pensée des tâches. De plus, ce Banque (La) - Tome 1 - L'Initié De Waterloo peut vous aider à améliorer l'expertise de ce que vous avez en réalité pas connu lié à ce que vous ferez aujourd'hui. L'examen peut se faire étape par étape en revue page par page. Il restera certainement pas en permanence dans le temps de terminer ce livre.

Il suffit de suivre la méthode pour obtenir Banque (La) - Tome 1 - L'Initié De Waterloo que nous offrons dans ce site. Il est si simple. Consultez le lien que nous fournissons toujours à chaque page. Localisez le livre et l'obtenir. Lorsque vous désirez réellement l'expérience de prendre de ce livre ainsi que d'autres collections de livres, vous pouvez voir cette maison et la recherche par le titre. Il sera si simple à comprendre des milliers de guides qui sont écrits dans ce dans le monde entier.

Banque (La) - tome 1 - L'Initié de Waterloo

Détails sur le produit

Album: 56 pages

Editeur : Dargaud (24 avril 2014)

Collection : Banque (La)

Langue : Français

ISBN-10: 2205070282

ISBN-13: 978-2205070286

Dimensions du produit:

32 x 1,2 x 24,5 cm

Moyenne des commentaires client :

4.1 étoiles sur 5

24 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

183.727 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

l'histoire est bonne (on brode sur un fais historique) mais le dessinateur ne vaut pas un clou : cela tient plus a du gribouillage qu'à du travail de professionnel (immeuble page 25 en haut a droite : perspectives ratée/page 29, le personnage braque un pistolet de manière totalement artificielle/ personnages mal dessinés, proportions mauvaises)Si vous aimez les beaux dessins, passez votre chemin.

Pas mal

Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)Pierre Boisserie et Philippe Guillaume et Julien Maffre nous proposent une grande saga familiale au coeur du monde de la finance avec ce premier tome "L'initié de Waterloo". La série retracera deux siècles d'évènements économiques et financiers à travers le destin tourmenté d'une famille de banquiers. L'initié de Waterloo relate la manière dont la famille Rothschild a fait fortune en 1815.L'histoire se déroule à Londres où Charlotte et Christian de Saint-Hubert tentent de survivre tant bien que mal. Ces enfants d'aristocrates français qui ont fui la Révolution sont bien loin de la vie de luxe qui était leur quotidien: alors que Charlotte est courtisane, Christian est employé à la banque des Rothschild.Christian découvre que des informations confidentielles au sujet de la bataille de Waterloo sont connues de son employeur et qu'un coup financier se prépare. Il décide alors avec la complicité de sa sœur de tuer un des riches clients de Charlotte pour investir l'argent volé dans le coup de bourse prévu par le banquier.Découvert, Christian est arrêté et Charlotte s'enfuit.Le scénario est plutôt ambitieux: associer une saga familiale, l'Histoire avec une grand "H" et l'essor de la finance de ses débuts avec la création d'une banque centrale lors de l'avènement de Napoléon à la finance actuelle en passant par les cracks boursiers, les faillites, les crises politiques ou économiques.Le traitement de la période historique se fait de manière assez vraisemblable et intéressante. Les détails historiques témoignent d'un travail fouillé. En parallèle, le traitement des mécanismes financiers à l'œuvre m'a laissé sur ma faim, ce qui est dommage vu la thématique de la série: nous rencontrons des personnages dont la fortune se fait ou se défait sans comprendre les raisons de ces réussites ou de ces échecs. J'espère que le prochain tome sera plus rigoureux à ce niveau.Au niveau du graphisme, je ne peux pas nier qu'un grand soin a été apporté aux détails, que ce soit au niveau des décors ou des personnages mais je n'apprécié pas trop le style des dessins. Il y a un modernisme qui ne me convient pas vraiment vue l'époque.

J'avoue que j'ai longtemps été ignare en économie, en grande partie parce que je trouvais ce sujet sans intérêt.Mais, depuis 2008, j'ai compris que l'économie est LE sujet majeur, et qu'il faut l'étudier en priorité.Volià en partie pourquoi j'ai vraiment beaucoup aimé cette BD. Elle explore le destin d'une dynastie de banquier majeure, et le déroulement de ce qui pourrait passer pour une simple anecdote (que je connaissais) mais qui en fait est en évènement crucial de l'Histoire de l'Europe et du monde.Ne vous attendez pas à trouver des héros sympathiques, il n'y en a pas. Nous sommes ici au cÅ“ur d'un panier de crabes, ou le bien et le mal n'existent pas. Il n'y a ni bons ni méchants... juste un lutte pour le pouvoir et l'argent.Ensuite, j'ai été charmé par les dessins et les couleurs.L'irrégularité des traits donne à l'ensemble un côté nerveux et encore un peu crayonné qui est très agréable, et la fausse simplicité des couleurs facilite la lecture.Je retiens surtout la qualité des décors qui sont magnifiquement dessinés. Je suis resté de longues minutes à regarder tels ou tels intérieurs, telles ou telles rues... C'est superbe.Ceci étant dit, Je pense que cette BD ne convient pas a de jeunes lecteurs habitué aux mangas.

Où comment faire d'une défaite un succès d'initiés...Nous nous retrouvons à Londres en compagnie de deux jeunes aristocrates dépossédés par la Révolution Française qui rêvent de revenir dans leur pays avec Titres et Richesses.La sÅ“ur est contrainte de devenir prostituée pour un riche anglais tandis que le frère a un travail des plus ingrat au service de la famille Rotschild.Sur cet entre fait familial se cache un coup financier bien préparé par Rotschild pour s'accaparer beaucoup d'argent en faisant croire à la victoire de Napoléon à Londres.Je n'en dis pas plus car le scénario est bien conçu (même s'il peut paraitre de prime abord convenu).Amour, sexe et trahison font ce premier tome.Je m'attendais à pire et au final je me suis surpris à ne pas le lacher avant de l'avoir fini.Le dessin et les couleurs rendent bien l'ambiance de l'époque, costumes, lumières et attitudes des personnages ne souffrent pas de défauts.A la fin du tome nous avons un petit résumé des recherches entreprises par l'auteur ainsi que les divergences historiques qu'il s'est permis d'user pour établir le scénario (une bonne idée cet aparté final).Bref (et c'est un avis subjectif!) j'ai bien aimé.Bonne lecture à toutes et à tous!A@Pogyz

Banque (La) - tome 1 - L'Initié de Waterloo PDF
Banque (La) - tome 1 - L'Initié de Waterloo EPub
Banque (La) - tome 1 - L'Initié de Waterloo Doc
Banque (La) - tome 1 - L'Initié de Waterloo iBooks
Banque (La) - tome 1 - L'Initié de Waterloo rtf
Banque (La) - tome 1 - L'Initié de Waterloo Mobipocket
Banque (La) - tome 1 - L'Initié de Waterloo Kindle

Banque (La) - tome 1 - L'Initié de Waterloo PDF

Banque (La) - tome 1 - L'Initié de Waterloo PDF

Banque (La) - tome 1 - L'Initié de Waterloo PDF
Banque (La) - tome 1 - L'Initié de Waterloo PDF

0 komentar:

Posting Komentar

Bookmark Us

Delicious Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Search